Flat Eric pub levis websérie : Demain sera toujours demain

Affiche websérie Demain sera toujours demain - flat eric pub levis

La websérie Flat Eric : « Demain sera toujours demain »

Réalisation, scénario & production :

E. SANCHEZ

Musique :

Fusionic
Chapi-Chapo
L’ile aux enfants
Beegees

Acteurs :

Franck BEAT : Patrick PECH
Victime : Arnaud BETOUS
Flat Eric : Flat Eric

Caméra :

Eric PERRAUDIN
Carole LEBUGLE

Synopsis de la websérie :

Ce film présente la vie de Flat Eric, marionnette insouciante, mi-ange mi-démon qui n’en fait qu’à sa tête… Le quotidien de la peluche Flat Eric c’est regarder chez lui les séries télévisées pour les enfants, aller aux toilettes s’oxygéner l’esprit, partir en virée avec son ami Franck BEAT zoner et braquer des autoradios et des voitures, se foutre de la gueule des célébrités de la télévision qu’il n’aime pas, découvrir les joies de la puberté, mais aussi fumer, voler un scooter… L’interdit n’est pas sans risque, mais cela suffira-t-il à apaiser les envies de Flat Eric, sans Flat Beat ?

Tout cela pour finir célèbre dans une publicité pour vendre du Jean Levis Strauss et producteur de musique en tant que Monsieur OIZO, Quentin Dupieux

Diffusions de la série Demain sera Toujours demain :

Film diffusé en 2001. Voici ci-dessous la saison 1 qui a été diffusée en Belgique au Festival court mais trash en 2006.

1er épisode – Lundi


Telle une introduction de film de James Bond 007, l’histoire commence par la présentation du personnage : Son nom est Flat, Flat Eric. Dans la vie, il s’ennuie et il n’en fait pas une. Pour combler son vide, il s’amuse à faire plein de bêtises de manière volontaire, ou involontaire.

Dans ce premier épisode, on présente la peluche au lever du soleil, à la fraiche… Pour ainsi découvrir le train-train quotidien de cette petite bestiole en peluche à travers les jours de la semaine, tout en apprenant à découvrir aussi bien ses bons, que ses mauvais côtés…

Réalisation de la vidéo VHS 1999 – 2000

2ème épisode – Mardi


– FLAT ERIC – DEMAIN SERA TOUJOURS DEMAIN N° 2 by esfilm

Comme toute marionnette vivante, Flat Eric fait ses besoins aux toilettes… Personne n’y échappe… Mais l’odeur du spray des WC l’inspire au plus haut point, telle la publicité Air Wick, jadis… Son imagination débordante l’amène dans un rêve parfumé, et lui fait voyager à travers un paysage fleuri de saveurs naturelles et authentiques… Mais tout évasion cache une chute.

Son nom est Flat Eric. Il est aussi mature qu’un enfant de 5 ans. Dans la vie, il s’ennuie. Pour combler son vide, il s’amuse à faire plein de bêtises de manière volontaire, ou involontaire.

Vous allez découvrir le train-train quotidien de cette petite bestiole à travers les jours de la semaine, tout en apprenant à découvrir aussi bien ses bons et ses mauvais côtés…

Réalisation VHS 1999 – 2000

3ème épisode – Mercredi


– FLAT ERIC – DEMAIN SERA TOUJOURS DEMAIN (Le film partie 3) by esfilm

Voici Flat Eric avec son ami qui entre en scène. Les deux hors la loi : Avec son ami Franck Beat, Flat Eric part en virée, zoner un peu, en désirant voler un bon poste de radio au lieu d’une superbe voiture… Et le voilà qu’il replonge dans les souvenirs de sa dernière garde à vue au commissariat de Police, à la suite d’un précédent vol… Il ne prend jamais rien au sérieux, toujours à la rigolade… Même lorsqu’il est en prison avec son ami Franck Beat…

Découvrez dans cette épisode un mix inédit, composé par Fusionic, à l’occasion de cet épisode. Cette musique s’inspire du style techno de Monsieur Oizo (Quentin Dupieux), Flate Beat…

Réalisation mini DV 1999 – 2000

4ème épisode – Jeudi


– FLATERIC – DEMAIN SERA TOUJOURS DEMAIN N°4 by esfilm

Flat Eric aime regarder la télévision. Il s’évade en visionnant de ses dessins animés de son âge, en particulier Chapi-Chapo, l’Ile aux enfants avec Casimir… Il s’excite, impatient de voir l’épisode qui n’en est qu’au générique… Il en est fan au point d’en perdre la tête… Cependant, après que ça tête soit remis à l’endroit, il s’inspire à autre chose : évader son esprit par l’art du dessin, comme un enfant…

Comme toujours, sa bêtise reste inépuisable… Mais on lui pardonnera !

Vous allez découvrir le train-train quotidien de cette petite bestiole à travers les jours de la semaine, tout en apprenant à découvrir aussi bien ses bons et ses mauvais côtés…

Réalisation VHS 1999 – 2000

5ème épisode – Vendredi


– FLATERIC – DEMAIN SERA TOUJOURS DEMAIN N°5 by esfilm

Flat Eric est tout d’abord une peluche. Cependant il reste néanmoins un garçon qui aime les filles, à commencer par Laetitia Casta. Il découvre les plaisir de la vie, tel un ado qui découvre la puberté… C’est le vendredi et ça déborde !

Il s’appelle Flat Eric, et dans la vie, il s’ennuie. Pour combler son vide, il s’amuse à faire plein de bêtises de manière volontaire, ou involontaire.

Vous allez découvrir le train-train quotidien de cette petite bestiole à travers les jours de la semaine, tout en apprenant à découvrir aussi bien ses bons et ses mauvais côtés…

Réalisation VHS 1999 – 2000

6ème épisode – Samedi


– FLAT ERIC – DEMAIN SERA TOUJOURS DEMAIN (Le film partie 6) by esfilm

Flat Eric se lache « by night » sur la piste dance floor style « night fever » ! Flat Eric se retrouve en boite de nuit, dans la peau d’un DJ des clubs techno Flat Beat ! C’est la fièvre du samedi soir

Comme toujours, il va déraper !

Réalisation VHS 1999 – 2000

7ème épisode – Dimanche


– FLAT ERIC – DEMAIN SERA TOUJOURS DEMAIN N° 7 by esfilm

Après une dur semaine de zonage et de glandage, Flat Eric se pose enfin… Il est fatigué, et désire se relaxer un peu avant d’aller au lit. Flat Eric fume alors un pétard, un joint, un cône

Attention, ça peut être dangereux : on peut s’y bruler les doigts, voire autre chose…

Réalisation VHS 1999 – 2000

Supplément inédit

Episode à venir

5 réflexions au sujet de « Flat Eric pub levis websérie : Demain sera toujours demain »

Laisser un commentaire