Snuff movie fiction

Affiche du film Snuff Movie Fiction - court métrage snuff movie trailer youtube dailymotion

 

Snuff movie fiction (trailer film) – bande d’annonce

Réalisation & scénario :
E. SANCHEZ

Musique :
Fusionic

Acteurs :
Rôle du réalisateur : Damien DELMAS,
Assistante du réalisateur : Charlotte DECHAUME,
Acteur zombie : Frédéric ROQUES,
Technicienne : Carole LEBUGLE,
Technicien : Julien LAGARDE,
Prise son : Pierre LEBUGLE

Synopsis :
Pensez-vous que la fiction peut être dépassée par la réalité ? Ce film se présente tel un making of de projet audiovisuel. C’est l’art d’une mise en abyme. Passionné de film d’horreur, de violence et d’hémoglobine, Damien, accompagné de ses amis, réalise un film amateur d’horreur gore. Durant son enfance, Damien a toujours été fasciné par la mort et les choses plutôt macabres. Au fur et à mesure de l’avancée du tournage du film, son équipe ouvre les yeux sur la médiocrité et le manque de talent du jeune réalisateur. Ce film en devient sa propre parodie du ridicule, jusqu’au moment où des conflits se manifeste. L’équipe ne croit plus en son projet. Le réalisateur va progressivement être confronté à de nombreux désaccords avec son équipe, jusqu’au moment où arrive l’irréparable : La dispute de trop en viendra aux mains. Damien tue accidentellement un camarade, devant l’ensemble de ses collaborateurs. Le point de non retour a été franchie : Ne sachant plus où il en est, Damien arrive à un seuil de folie au point de vouloir finir son film quoi qu’il en coute. Son équipe n’étant plus dans la motivation de continuer, Damien décide malgré tout de continuer son film tout seul, prêt à tuer toute son équipe pour terminer son film…

Diffusions :
Film diffusé en 2004 et 2005 sur Canal + et sur le bouquet CanalSat, diffusé en 2006 en Belgique en projection soirée « Courts mais trash »


Snuff Movie Fiction by esfilm

Copyright (C) 2004

8 réflexions au sujet de « Snuff movie fiction »

  1. Le court métrage est en ligne. Âmes sensibles s’abstenir… A l’origine, Snuff Movie Fiction était un scénario destiné à un long métrage. Après réflexion, il n’a pas été jugé utile de prolonger le film au delà d’un court métrage, pour exposer le thème… Sauf peut-être pour rajouter de l’hémoglobine… Le projet a été par la suite simplifié par un essais en court métrage.

Laisser un commentaire